Publié par èFGé

D'après une étude faite sur 200 acheteurs de nouvel iPad, ChangeWave nous révèle que 82 % de ces derniers sont "très satisfaits" et 16 % "asser satisfaits".

C'est un très bon score de satisfaction clients, qui dépasse même de 8 points celui de l'iPad 2, qui pourtant était déjà véritablement bien apprécié.

Comme vous pouvez le constater dans le shéma ci-dessous, c'est l'écran Retina qui est la meilleure fonctionnalité du nouvel iPad pour 75% des sondés, ensuite vient la batterie pour 22 %, la 4G pour 21% (cela ne sera pas "encore" le cas pour les utilisateurs chez nous en Europe) et enfin arrive en quatrième position avec 20 % : la vitesse de réativité de la tablette (iOS et processeur).

Une analyse qui rassurera les plus difficiles et exigeants d'entre vous qui attendaient encore avant d'acheter le nouvel iPad.

nouvel_ipad_indice_de_satisfaction.gif

 

Via

Commenter cet article

rockandlaw 03/04/2012

Salut ipad-journal,

tu m'étonnes que l'écran résina plaise, il est magnifique en même temps !

merci de l'information en tout cas :)